Mon retour sur ESOM… parce que les actions parlent plus fort que les paroles. #ActionsOverWords

 

logoESOM2Les actions parlent plus fort que les paroles.

 

Un adage très connu. Un adage qui a la particularité de paraitre évident-banal ou arrogant-prétentieux selon le ton utilisé et la personne l’utilisant.

Peu importe. En 2016, j adopterai encore cette phrase qui, plus qu’un adage, représente une mentalité. Allons-y pour un petit hahstag #ActionsOverWords
Mais dans ce cas, à quoi bon parler sur ce blog me direz-vous? Excellente question. Je me la suis également posée. Les 18 mois sans posts sur ce blog en attestent…

2016 sera une année passionnante. Mais la passion n’est-elle pas plus savoureuse quand elle est partagée avec ceux qui vous soutiennent? Ce 14 Février, je ressuscite donc mon blog personnel!

Et il y aura beaucoup à partager cette année. Surtout si 2016 est encore plus riche que 2015. Sacrée 2015. 7 Voyages en Afrique. Cinq en Côte d’ivoire. Un en Ethiopie. Un au Congo. Mon équipe a travaillé sur des productions un peu partout (Le Vimeo est à jour pour les curieux). La crédibilité de notre activité Brand Content monte en flèche sur le continent. Côté média, nous avons réalisé des interviews exclusives dont celle du grand Samuel Eto’o. Interview relayée dans une trentaine de médias. J’ai eu l’opportunité de représenter la #TeamTotem sur des médias tels que Forbes Afrique et Africa 24. Totem est également à l’origine de l’interview qui a accentué l’affaire du Boycot BET France. #ActionsOverWords

avec etoo

Pour parler un peu du perso, ma plus grande fierté est d’avoir réussi à toujours échanger avec mes amis et ma famille malgré un emploi du temps de plus en plus difficile. Se faire chambrer sur la régularité de mon blog par deux d’entre eux m’a aussi motivé à relancer la machine du blog ESOM.

Encore plus de partages. Encore plus de passion. Voilà donc le programme de mon blog Entrepreneur State Of Mind cette année. J’ouvrirai souvent les pages de mon blog à des entrepreneurs que je rencontre au cours de ce fabuleux voyage qu’est l’entrepreneuriat. Leurs fiertés. Leurs craintes. Leurs ambitions. Tout ce qui pourra inspirer et motiver le plus grand nombre. Pour renforcer cette idée de partage, une page Facebook est désormais disponible afin d’être informé lorsqu’un nouveau post est publié sur le blog.

Mon Twitter et mon linkedin restent les même.

A très vite. Place à l’action.

PS: Non, non, vous ne rêvez pas, il y a même un logo maintenant

2 thoughts on “Mon retour sur ESOM… parce que les actions parlent plus fort que les paroles. #ActionsOverWords

Comments are closed.