Mentorship, Loyauté, Swaag,…5 raisons de regarder la série «Suits» si vous êtes un entrepreneur

« Merci Julien ». Et oui. On a tous ce pote qui connaît tout en séries tv. Nan pas celui qui regarde tout et vous recommande tout. Plutôt celui qui regarde tout, oui, mais qui ensuite vous whatsapp pour vous recommander la série qui vous correspond. Et ben moi c’est Julien. Un gars sur !
Je viens de finir cette superbe intro pour mon article et je me rends compte que c’est en fait mon petit frère Amory qui m’a recommandé Suits. Je trouve marrant de vous laisser cette intro tout de même. Sorry Ju. Bien vu le Ame.

Suits raconte l’histoire d’un jeune gars extrêmement doué (Mick Ross) mais qui accumule les mauvais choix et mène une vie de looser. Le hasard de la vie le met sur la route d’Harvey Spector, le meilleur avocat de New-York (C’est lui qui le dit). Le reste est une immersion dans l’univers impitoyable des avocats d’affaire new-yorkais où ambition, égo et loi du plus fort règnent.

Je regarde très peu de séries par manque de temps mais quand j’accroche, je ne lâche pas. Au fur et à mesure des saisons (la saison 7 commence ce 12 juillet), je me suis demandé qu’est ce qui faisait que je sois autant assidu à ce programme. En fin de compte, je pense que cela est lié à mon statut d’entrepreneur. J’ai d’ailleurs identifié 5 raisons de regarder « Suits » si vous êtes entrepreneur : [Lire la suite] Continue reading